Quels sont les normes pour les roues?

Certification, normes et qualité  

L’ensemble des roues d’alliage RTX dépasse plusieurs standards au niveau des normes de sécurité dont les certifications JWL, JWL-T et VIA. La norme JWL représente un ensemble d’exigences pour les jantes en alliage. Cette norme est fixée par les autorités Japonaises et est requises pour toutes les voitures circulant au Japon. Ces exigences sont parmi les plus strictes de l’industrie. Les lettres JWL moulées sur une jante certifient qu’elle a été testée par le manufacturier pour satisfaire aux exigences de la norme. La marque VIA représente l’association d’inspection des véhicules du Japon, qui teste de façon indépendante les jantes d’alliage pour assurer qu’elles sont conformes aux exigences de la norme JWL. Une jante testée sera marquée de lettres JWL et VIA. 

Quel est la garantie sur les roues? 

 

Garantie 

Les roues RTX comporte une garantie à l’acheteur original que ses roues seront exemptes de tout défaut esthétique pour une durée de un (1) an ou trois (3) ans, selon indication, après la date d’achat. De plus, les roues seront garanties d’être libres de tout défaut structural pour aussi longtemps que l’acheteur original en sera le propriétaire. Cette garantie est valide seulement lorsque les roues sont retournées à (Robert Thibert Inc. ? Ou Blackcircles?) port-payé avec une copie de la preuve d’achat originale. La seule obligation de (???) se limite à réparer ou remplacer les roues considérées défectueuses. Notre fournisseur fera l’inspection de tous les articles retournés sous garantie. Les roues couvertes par la garantie seront réparées ou remplacées et retournées au client port-payé. Les roues non-couvertes par la garantie seront retournées au client port-dû 

Ce qui est couvert: 

1 Pelage de la couche de vernis, du chrome ou de la peinture sur la face de la roue.  

2 Défauts dans la couche de vernis, le chrome ou la peinture de la roue.  

3 Les roues qui ont un faux-rond latéral ou radial supérieur à 0,025 po. ou 0,635 mm, si elles ne montrent aucun signe d’impact.  

4 Les roues qui ont un mauvais usinage des trous de boulons, du centre du moyeu ou de décalage.  

5 Les roues qui ont un manque d’étanchéité.